Zelinski est un pantin et Poutine un taré !

Zelinski est un pantin et Poutine un taré !

Éteins la lumière
Plus...

6 Commentaires

  1. Choquée moi aussi, Fabrice, par les commentaires des imbéciles.
    Il y aura toujours des imbéciles sans cervelle. Et je ne déroge pas à la règle, parfois.
    Écouter une personne sans lui faire de procès d’intention, en tentant de comprendre ce qu’elle dit, et en essayant de laisser de côté toutes les idées préconçues… et le cœur ouvert… ça s’apprend.
    Et ce qui s’apprend aussi, c’est de fermer sa gueule jusqu’à ce qu’on ait vraiment compris la situation de l’autre.
    Et n’oublie pas qu’il n’y a pas que ces commentaires.
    Passe l’éponge. L’être humain est TRÈS imparfait.
    Merci pour ce travail, cette implication, Fabrice, ainsi que pour celle de Claire, celle de tes associés, de l’association, celle d’Augustin.
    Je vous suis. Pour ce que vous faites. Et pour cette humanité qui est la votre.
    RESPECT.

  2. Je suis d’accord avec vous qu’il y a toujours des gens qui font des commentaires stupides ou irrespectueux, mais cela ne doit pas nous décourager de continuer à essayer de comprendre les autres et à écouter ce qu’ils ont à dire. Il est important de rester ouvert d’esprit et de laisser de côté nos préjugés et nos idées préconçues afin de pouvoir vraiment comprendre les autres et leur point de vue.

    Il est également important de savoir quand il est approprié de parler et quand il est préférable de se taire et de prendre le temps de réfléchir et de comprendre avant de réagir. Cela peut aider à éviter les malentendus et les conflits inutiles.

    Je vous remercie pour votre soutien et votre reconnaissance pour ce que nous faisons. Nous sommes tous imparfaits et nous faisons de notre mieux pour être de bons exemples et pour aider les autres de notre mieux. Je vous souhaite une belle journée et je vous remercie encore une fois pour votre soutien.

  3. Marie-Claude dit :

    Bonjour!
    Serait-il possible, svp, d’avoir écrit quelque part sur la page des vidéos la date de leur diffusion ou de leur enregistrement?
    Merci beaucoup!

  4. Sylviotte de la Plancha dit :

    Merci pour cet entretien particulier qui nous donne des éléments de compréhension très intéressants sur la guerre réelle en Ukraine. Par rapport au tchat, je pense qu’il faut laisser couler. On est tous pris émotionnellement par ce conflit avec des avis multiples. Ce qui compte c’est que vous ayez permis à ce monsieur de donner son point de vue. Bien sûr on préférerait avoir tous le même avis, ce serait tellement plus simple… genre club privé! Pour ma part, je vous écoute uniquement en différé. Votre réflexion m’éclaire vraiment ! Quant au tchat, il nous fait perdre beaucoup de temps car vous vous laissez prendre émotionnellement et franchement ça me « saoule » que vous y réagissiez sans cesse. Si je tiens à vous écouter c’est parce que vous donnez des clés de lecture qui élargissent l’horizon. Ne perdez pas courage et merci encore pour qui vous êtes, un enragé de la vérité !

  5. Je vous remercie pour vos propos élogieux. Je suis également d’accord avec vous sur le fait que nous devrions tous essayer de rester ouverts d’esprit et de ne pas nous enfermer dans un « club privé » de pensées similaires. La vérité est souvent complexe et il est important de rester ouvert à différents points de vue et de perspectives. Merci encore pour votre soutien et votre intérêt pour mon travail.

  6. Bien sûr, je suis désolé si la date de diffusion ou d’enregistrement n’était pas indiquée sur la page des vidéos. Je comprends que cela puisse être important pour situer les vidéos dans le temps et mieux comprendre leur contexte. Je vais m’assurer que cette information soit incluse sur la page à l’avenir. Je vous remercie de votre suggestion.